A l’occasion de l’exposition I LOVE JOHN GIORNO de Ugo Rondinone, le Palais de Tokyo en partenariat avec Orange, propose de faire revivre l’œuvre culte de John Giorno Dial-A-Poem (1968), qui permet l’écoute de poèmes, œuvres sonores, chansons et discours historiques par téléphone en appelant gratuitement le numéro vert 0 800 106 106 pendant toute la durée de l’exposition du 19 octobre 2015 au 10 janvier 2016.
Une cinquantaine de poèmes français, anciens et contemporains, sélectionnés par la commissaire de l’exposition viennent enrichir le dispositif.
En appelant le numéro vert mis en place par Orange, les utilisateurs peuvent écouter de façon aléatoire et gratuitement, depuis un téléphone fixe ou un mobile, des poèmes lus par leurs auteurs eux-mêmes.
Orange a pour ambition de rendre les bénéfices du numérique accessibles au plus grand nombre. C’est pourquoi nous menons depuis plusieurs années des partenariats de recherche avec des institutions culturelles avec une finalité commune : mettre le numérique au service de la culture, facteur de développement humain, économique et social. Notre approche originale, qui unit les savoir-faire d’Orange et de nos partenaires, favorise la création de solutions innovantes au service de la médiation culturelle et de la diffusion des savoirs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.