lundi 17 novembre 2014

Réouverture de l'Espace Titouan Lamazou à Aigues Mortes jusqu'au 28 décembre

Les femmes peintes par Titouan Lamazou ont confié leur histoire à l’artiste voyageur, qui expose une sélection de ses portraits, Espace Titouan Lamazou, à Aigues Mortes jusqu'au 28 décembre.

Blessing, Jeanne, Kabari, Dayu, Moumna, Kobra, Heiata, Nathalie… Les femmes peintes par Titouan Lamazou ont confié leur histoire à l’artiste voyageur. Aujourd’hui, l’Atelier Titouan Lamazou édite une sélection de ces portraits tirés de ses carnets, numérotés et signés par l’artiste.

Des faubourgs de Nouadhibou à la toundra sibérienne en passant par l’Inde, la Colombie, l’Australie ou les confins de l’Europe orientale Titouan Lamazou a parcouru les cinq continents à la rencontre de femmes à la destinée singulière. Son oeuvre a pris valeur de manifeste en faveur des droits des femmes. Chaque regard capté porte avec force un message de liberté et d’autonomie.

L’Atelier Titouan Lamazou édite une sélection de ces portraits tirés de ses carnets, numérotés et signés par l’artiste. À découvrir dans l’espace qui lui est consacré à Aigues-Mortes jusqu’au 28 décembre.

Un lieu de convivialité, un choix de cadeaux, calendriers, agendas, livres, dvd...

Cet espace dédié à Titouan Lamazou est aussi un lieu de rencontres et de convivialité... Producteurs de vins, ostréiculteurs, trufficulteurs et artistes amis y sont les bienvenus.

Espace Titouan Lamazou
11, quai des croisades AIGUES-MORTES
Ouvert du jeudi au dimanche de 15h à 19h et sur rendez-vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.