A l’occasion de la reprise du dernier spectacle de Bartabas "On achève bien les chevaux - Elégie", la Galerie Bénédicte Giniaux présente l'exposition "Voyage au pays de Zingaro", par Emmanuel Michel, artiste voyageur, peintre et sculpteur, à partir du 30 septembre au Théâtre Equestre Zingaro.
Galerie Bénédicte Giniaux présente :
Emmanuel Michel
"Voyage au Pays de Zingaro"
Dessins - Peintures - Sculptures - Livre
Vernissage et présentation du livre "Voyage au Pays de Zingaro"
Jeudi 29 septembre 2016, de 18h à 22h
Théâtre Equestre Zingaro à Aubervilliers
Ayant organisé plusieurs expositions dans la salle du restaurant du Théâtre Equestre Zingaro, entre 1999 et 2008, Bénédicte Giniaux revient sur les lieux après avoir ouvert la première galerie d'art à Bergerac en Dordogne.
A l’occasion de la reprise du dernier spectacle de Bartabas "On achève bien les chevaux - Elégie" au Théâtre Equestre Zingaro, à Aubervillers, la Galerie Bénédicte Giniaux présente, dans ce lieu insolite, une exposition originale d'Emmanuel Michel, artiste voyageur, peintre et sculpteur : "Voyage au Pays de Zingaro - dessins, peintures, sculptures".
Cette exposition est le fruit du travail intensif pour l'élaboration et la publication d'un livre portant le même titre.
La galerie représentera également Emmanuel Michel au salon ARTUP de Rouen (Parc Expo du 7 au 9 octobre).
De plus, la FNAC Les Ternes à Paris, invite Bartabas et Emmanuel Michel pour une rencontre autour de ce dernier livre d’Emmanuel Michel "Voyage au Pays de Zingaro". Cette rencontre est associée à une exposition des tableaux d’Emmanuel Michel, présentés également par la Galerie Bénédicte Giniaux au Forum de rencontres du 27 octobre au 12 novembre 2016.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.