mercredi 20 août 2014

JACOB & CO. UNE MAGNIFIQUE EXPOSITION DE MONTRES ET DE BIJOUX ATTIRE LA SOCIÉTÉ DE MONTE-CARLO À UNE ÉBLOUISSANTE SOIRÉE DE GALA D'OUVERTURE

Jacob & Co., la légendaire maison de joaillerie diamantaire et de haute horlogerie, a célébré l’ouverture de son exposition annuelle à Monte-Carlo, à Monaco, avec une éblouissante soirée de gala à l’Hôtel Hermitage août 2014.

Présentant cet événement comme l’un des rendez-vous majeurs du calendrier estival monégasque, le fondateur et président de la marque de luxe, Jacob Arabo, a été rejoint sur le tapis rouge par des têtes couronnées internationales, des VIP et le gratin de la société de Monte-Carlo.

Parmi les centaines d’invités présents à cet événement spectaculaire se trouvaient leurs Altesses Royales le Prince Charles et la Princesse Camilla de Bourbon des Deux-Siciles, le Prince Michel de Yougoslavie, Lord Eastleigh et la Marquise Roberta Gilardi Sestito. Le cocktail de gala a également réuni une clientèle triée sur le volet, dont faisaient partie l’actrice Lamitta Frangieh, l’ancienne Miss Monde Ksenia Sukanova, l’acteur et homme d’affaires Bjorn Gunnar Lefnaer et l’avocat Michael Jeffrey Griffith. Les autres invités de choix étaient notamment Alvaro de Marichalar, Victoria Shelagova, Andrei Fomin, Emilia Kazandjian, Marina Dolidze et Anastasia Belyak.

Lors de l’événement, le président et fondateur Jacob Arabo a déclaré : « Nous ne pourrions pas être plus heureux de la réussite de cette soirée. » « Nous sommes si honorés d’accueillir tant d’amis privilégiés de la marque, dont bon nombre ont pris l’avion depuis d’autres parties du monde pour être avec nous. »

Dans la salle Belle Époque, la salle de bal de l’hôtel, les invités du gala ont été émerveillés par l’époustouflante exposition de montres et de bijoux. La soirée a battu son plein sur la terrasse scintillante éclairée aux chandelles de l’Hôtel Hermitage historique, avec sa vue sensationnelle sur la baie de Monte-Carlo.

M. Arabo a ajouté à propos de l’exposition annuelle : « Monte-Carlo nous a accueillis les deux étés précédents et nous sommes très heureux de revenir avec l’exposition de cette année. Le gala de ce soir nous permet de présenter notre collection de haute joaillerie d’une extrême rareté et nos montres innovantes uniques. Il semblerait que nos invités aient été ravis et enchantés par ces pierreries d’une grande rareté. »

L’une des pièces de l’exposition qui a fait le plus parler d’elle est la bague Blue Nile, ornée d’un diamant bleu naturel sans défaut de 12,38 carats. Les autres pièces phares de la collection de haute joaillerie sont une paire de boucles d’oreille ornées d’une émeraude et d’un diamant sans défaut originaires des mines de Muzo en Colombie et l’ensemble unique de rubis birmans « Sang de pigeon » non chauffés, aussi rares que les diamants de Golkonda.

Toujours un événement, la collection d’horlogerie présentée à Monte-Carlo comprend la très célèbre Astronomia Tourbillon. Désignée comme étant l’une des meilleures pièces d’horlogerie par des dizaines de médias depuis sa première présentation au Salon Mondial de l’Horlogerie BaselWorld au printemps 2014, l’Astronomia a été mise à l’honneur pour sa conception incroyablement créative et sa complication Kinetic.

L’exposition se prolongera jusqu’au 23 août à l’Hôtel Hermitage et est ouverte au public de 17h à 23h tous les jours, avec des rendez-vous privés sur demande.

Pour plus d’informations sur l’exposition, veuillez visiter le site www.jacobandco.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.